Aller au contenu

Politique d’annulation

  1. Annulation 2 jours ouvrables avant la date du rendez-vous :

Si le professionnel annule le rendez-vous 2 jours ouvrables (samedi et dimanche exclus) avant la date du rendez- vous, le service ne sera pas payé, seuls les frais déjà engagés seront payés tels que les appels de confirmation ou d’annulation.

  1. Exemple: rdv pour mercredi à 14h00. Le professionnel nous informe lundi à 7h30 le matin, il n’y aura pas
    de frais = journée de travail de la banque 9h00-17h00.
  2. Annulation moins de 2 jours ouvrables avant la date du rendez-vous :

Si le professionnel annule le rendez-vous moins de 2 jours ouvrables avant la date du rendez-vous (samedi et dimanche exclus), les honoraires seront facturés au tarif régulier, cependant il est important de nous envoyer la feuille de service rendu.

  1. Exemple: rdv pour mercredi à 14h00. Le professionnel nous informe mardi à 14h00, nous facturerons. Le professionnel ne respecte plus les deux jours ouvrables.

MODE D’INTERVENTIONDESCRIPTION
En présentielL’interprète se déplace sur les lieux du rendez-vous.
  Conférence téléphoniqueL’interprète ne se déplace pas, il est rejoint par téléphone par le professionnel.
  Visioconférence Zoom, TeamsL’interprète ne se déplace pas, il rejoint la rencontre par Zoom ou Teams, un lien lui sera envoyé par le professionnel par courriel avant la rencontre.
      Appel de confirmation/d’annulationCe sont les appels que fait l’interprète à la demande du professionnel pour confirmer un rendez-vous avec les usagers, ou les informer que le rendez-vous a été annulé ou modifié.

Si vous ne réussissez pas à joindre les usagers vous êtes priés de réessayer à un autre moment. Après 3 tentatives vous devez nous en informer.

Attention :

Il est strictement défendu de texter ou communiquer avec les usagers par courriel. Il est impératif de masquer votre numéro pour faire les appels: composez #31#suivi du numéro que vous voulez joindre.

Les honoraires sont calculés pour un minimum de deux heures quelle que soit la durée du rendez-vous

Pour toute information supplémentaire ou pour faire une demande de service, veuillez contacter notre équipe (interpretes@mirs.qc.ca) au 450 445-8777, poste 222.