Politique d’annulation
- Annulation 2 jours ouvrables avant la date du rendez-vous :
Si le professionnel annule le rendez-vous 2 jours ouvrables (samedi et dimanche exclus) avant la date du rendez- vous, le service ne sera pas payé, seuls les frais déjà engagés seront payés tels que les appels de confirmation ou d’annulation.
- Exemple: rdv pour mercredi à 14h00. Le professionnel nous informe lundi à 7h30 le matin, il n’y aura pas
de frais = journée de travail de la banque 9h00-17h00. - Annulation moins de 2 jours ouvrables avant la date du rendez-vous :
Si le professionnel annule le rendez-vous moins de 2 jours ouvrables avant la date du rendez-vous (samedi et dimanche exclus), les honoraires seront facturés au tarif régulier, cependant il est important de nous envoyer la feuille de service rendu.
- Exemple: rdv pour mercredi à 14h00. Le professionnel nous informe mardi à 14h00, nous facturerons. Le professionnel ne respecte plus les deux jours ouvrables.
MODE D’INTERVENTION | DESCRIPTION |
En présentiel | L’interprète se déplace sur les lieux du rendez-vous. |
Conférence téléphonique | L’interprète ne se déplace pas, il est rejoint par téléphone par le professionnel. |
Visioconférence Zoom, Teams | L’interprète ne se déplace pas, il rejoint la rencontre par Zoom ou Teams, un lien lui sera envoyé par le professionnel par courriel avant la rencontre. |
Appel de confirmation/d’annulation | Ce sont les appels que fait l’interprète à la demande du professionnel pour confirmer un rendez-vous avec les usagers, ou les informer que le rendez-vous a été annulé ou modifié. |
Si vous ne réussissez pas à joindre les usagers vous êtes priés de réessayer à un autre moment. Après 3 tentatives vous devez nous en informer.
Attention :
Il est strictement défendu de texter ou communiquer avec les usagers par courriel. Il est impératif de masquer votre numéro pour faire les appels: composez #31#suivi du numéro que vous voulez joindre.
Les honoraires sont calculés pour un minimum de deux heures quelle que soit la durée du rendez-vous
Pour toute information supplémentaire ou pour faire une demande de service, veuillez contacter notre équipe () au 450 445-8777, poste 222.